Transparence
Ordonnance du 14 décembre 2017 sur la transparence des rémunérations et avantages des mandataires publics bruxellois
Vous pourrez retrouver ci-dessous une série de documents (pdf) classés par thématique qui vous permettront de mieux comprendre le fonctionnement de votre commune. Cette documentation est régulièrement actualisée.
Rapports annuels
Rémunérations et présences
A partir de 2024, ces éléments sont repris dans le rapport annuel.
Liste des mandats, fonctions et fonctions dérivées
Les déclarations des rémunérations et avantages des mandataires publics :
NB : Les montants publiés sont des montants bruts avant déduction des charges sociales et éventuelles rétrocessions à un parti politique.
Budget
- Budget communal 2024 - Annexes 2024
- Budget communal 2023 - Annexes 2023
- Budget communal 2022 - Annexe Budget Ordinaire 2022 - Annexe Budget Extraordinaire 2022
- Budget communal 2021 - Annexe Budget Ordinaire 2021 - Annexe Budget Extraordinaire 2021
- Budget communal 2020 - Annexe Budget Ordinaire 2020 - Annexe Budget Extraordinaire 2020
- Budget communal 2019 - Annexe Budget Ordinaire 2019 - Annexe Budget Extraordinaire 2019
- Budget communal 2018 & annexes
ASBL communales
La Famille Forestoise asbl
- Les statuts
- Les Mandataires
- Mme Sabrina IANNAZZONE, domiciliée avenue Jupiter, 57bte5 à 1190 Forest
- Mme Espérance ZANINKA, domiciliée rue Toots Thielemans, 5 à 1190 Forest
- Mme Rabab KHAIRY, avenue Molière 83 bte 13 à 1190 Forest
- Mme Michèle BOURGUET, avenue du Globe 53 bte 29 à 1190 Forest
- Mme Esmeralda VAN DEN BOSCH, domiciliée avenue Van Volxem, 411 à 1190 Forest
- Mr Emmanuel BOODTS, avenue Fontaine Vanderstraeten 51 bte 3 à 1190 Forest
- Mme Nathalie VANHERBERGHEN, domiciliée rue Auguste Heene, 18/bte4 à 1190 Forest
- Mme Andréa PEREZ BUITRAGO, domicilié avenue Mozart, 60 bte6 à 1190 Forest
Plus d'infos : site des Pouvoirs locaux de Bruxelles