Le label

J'achète 1190 ! La valorisation du commerce de proximité forestois !

Ce label a pour objectif de promouvoir et soutenir les commerces locaux en mettant en avant leur diversité et leur qualité.
 
En tant que consommateurs, il est important de soutenir nos commerçants de quartier, qui contribuent à la vie économique et sociale de notre commune. En choisissant d'acheter chez eux, vous favorisez l'économie locale tout en bénéficiant de produits et/ou de services de grande qualité.
 
"J'achète1190" met en lumière la richesse et la diversité des commerces et services présents à Forest. Il permet aux habitants de découvrir tout le savoir-faire et l'expertise des commerçants locaux, les nouvelles ouvertures ainsi que les nombreux services disponibles dans notre commune. C'est une magnifique opportunité de valoriser et de promouvoir l'économie locale, tout en favorisant les échanges et les rencontres au sein de notre communauté.
 
Nous vous invitons donc à rejoindre le mouvement "J'achète1190" et à soutenir nos commerçants locaux. Vous avez certainement déjà vu passer les sacs « J’achète1190 », depuis 2020 on les retrouve le plus souvent à l’épaule des forestois !
 
Suivez l’actualité du commerce Forestois sur Facebook et Instagram :
Ou encore sur vos comptes en utilisant le hashtag #Jachete1190
Le hashtag #Jachete1190 regroupe toutes les actions qui visent à mettre en lumière la diversité, les initiatives et l’actualité de nos commerçants forestois.
 
Ce mot-clé illustre donc d’une part l’attachement des forestois pour leur commerces de proximité et d’autre part regroupe l’actualité des commerçants forestois participants (offres, produits, services).
 
#jachete1190, c’est le point de rencontre en ligne entre habitants et commerçants forestois pour faire connaître et soutenir nos commerces de proximité !
 
Le hashtag est un mot-clé précédé du symbole # que les internautes utilisent dans leurs publications sur les réseaux sociaux. Ils permettent aux autres utilisateurs d’accéder à tous les contenus en ligne qui contiennent ledit mot-clé et ce, sans nécessairement être « ami » ou « follower » de la personne qui en fait usage.
 
Imprimer